top of page
-
- Quels sont les délais de livraison ?Une fois la commande enregistrée, celle-ci est traitée sous 48h, l’expédition est réalisée suivant ce traitement et la disponibilité du produit. La livraison s’effectue dans un délai de 12 à 15 jours.
-
- Puis-je retourner l’article ?Si l’article que vous avez commandé et reçu ne correspond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de le retourner. Dans un délai de 14 jours après réception de celui-ci. Ce retour se fera à vos frais. Vous pouvez opter pour une demande de remboursement ou d’échange du produit. Les commandes avec demande de flocage ne sont ni reprises, ni échangés. En cas de retour de marchandise, les frais d'envoi et de retour payés par l'acquéreur ne sont pas remboursés. Le remboursement du prix de la marchandise s'effectue dans un délai de 14 jours dès réception de la marchandise. Pour les commandes à l'étranger, les frais de douane ne seront pas remboursés. pour vos retours, merci de les renvoyer à : Limoges Handball, Service Merchandising, 4 rue Malherbe 87100 Limoges, France
-
- Que dois-je faire si je ne reçois pas le bon article ?Vous pouvez retourner le produit ne correspondant pas à votre commande dans un délai de 14 jours après réception de celui-ci. Ce retour se fera à vos frais et ce dernier vous sera remboursé. Vous pouvez opter pour une demande de remboursement ou d’échange du produit.
-
- En combien de temps la transaction est finalisée ?La transaction est finalisée automatiquement après acceptation du paiement par votre organisme bancaire.
-
- Que dois-je faire si ma commande n’arrive pas ?Merci d’envoyer un email à marketing@lh-handball.fr avec la référence de votre commande. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
bottom of page